Accueil » Liste Ange Gardien » Yehuiah

L’Ange Gardien Yehuiah : Symbole d’Ambition et de Pouvoir

yehuiah

Yehuiah a une importance capitale dans le fonctionnement du monde terrestre. Y solutionner les maux les plus complexes fait partie de sa mission ô combien immense. Bien comprendre l’ange gardien qui épaule les policiers permet de savoir comment jouir de sa protection, de son amour, de sa lumière et de ses grâces.

Les Anges Gardiens ont un Message pour Vous !

Téléchargez maintenant votre livre offert afin de savoir ce qu’ils vous réservent !


Prix habituel : 17€

Livre Heures Miroirs

Qui est l’ange gardien Yehuiah ?

Yehuiah est de tous les anges, celui qui prône sa splendeur et l’assume parfaitement. En effet, l’ange gardien Yehuiah est pourvu d’ailes dont la blancheur est d’un éclat sidérant. Les bordures de ses ailes sont du même bleu que ses yeux. L’ange Yehuiah a des oreilles larges ornées de duvets. C’est une caractéristique physique qui particularise cet esprit serviteur de Dieu.

Quel est le sens que porte l’appellation sacrée Yehuiah ? On entend par là : « Dieu connaît toute chose ». Positionné n° 33, l’ange gardien Yehuiah symbolise l’ambition, la protection, la confiance, l’argent et le pouvoir. C’est donc à juste titre qu’il est rattaché à l’une des 7 caractéristiques de la royauté : le pouvoir.

Les caractéristiques de l’ange gardien Yehuiah

Bien qu’incarnant le pouvoir et la puissance, cet esprit d’amour est très modéré et sait écouter même le plus insignifiant des subordonnés. La grande sagesse de ce messager de Dieu en fait une entité exemplaire parmi les anges. 

L’essentiel sur Yehuiah :

  • Protecteur : Vierges nées dans la fourchette du 03 au le 07 septembre
  • Vertus et pouvoirs : protection, justice, travail, progrès
  • Place dans la hiérarchie des anges : Puissance
  • Archange Recteur : Camaël
  • Séphiroth : geburah ; hochmah
  • Polarité : féminine
  • Élément : terre
  • Planètes : Uranus ; Mars
  • Couleur : rouge

Opale, Aquamarine, Corail, Malachite, Émeraude, Béryl, Jaspe, Rhodonite et Cornaline, sont les pierres précieuses utilisées lors d’une invocation à l’ange gardien Yehuiah.

Comment invoquer son ange gardien Yehuiah ?

L’état d’esprit reste ici l’élément le plus important de toute invocation à l’ange gardien Yehuiah. En effet, cet esprit de lumière exècre l’hypocrisie. Il sait, voit, sent et perçoit tout. Il est donc primordial de lui ouvrir son cœur en toute confiance pour favoriser l’influence de son énergie.

Il est fortement recommandé de consacrer dans la mesure du possible une salle entière (même petite) pour les moments d’invocation à cet esprit de Dieu. La couleur rouge doit être dominante dans l’entourage de l’autel dédié à l’ange Yehuiah.

C’est avec du sel consacré qu’il faut représenter l’élément Terre sur l’autel pendant qu’on utilisera des bougies rouges et consumera de l’encens d’Électre et de Muscade. La présence d’une Rhodocrosite sur l’autel lors d’une invocation plaira à coup sûr à l’ange gardien Yehuiah.

Quand communiquer avec son ange gardien Yehuiah ?

Quand on est une autorité et que l’on sent venir dans son entourage une conspiration quelconque, prier l’ange Yehuiah renforce la protection. Par ailleurs, dans la vie lorsqu’au cours d’une épreuve on se sent abandonné par ses forces, l’ange Yehuiah apporte son énergie, de la confiance en soi, et de l’endurance.

Pour se caler bien au chaud sous les ailes de l’ange gardien Yehuiah pour une protection maximale et baigner dans son amour, les dates de bonne influence sont : 9 février, le 22 avril, le 23 avril, le 6 juillet, le 19 septembre et le 30 novembre dans l’intervalle de 10h40 à 11h00.

Quelles prières adresser à l’ange gardien Yehuiah ?

Les âmes qui ne sont pas nées sous l’influence de cet ange et qui sont appelées à de hautes fonctions sont appelées à prier ainsi : 

« Ange Yehuiah, apprends-moi dans l’action, mon ange, à me soumettre aux lois universelles et à vivre en accord avec elles, afin que je puisse accomplir ma mission de vie : vivre en paix, dans la joie et la réussite spirituelle comme matérielle.

Amen ! »

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

L’ange gardien Yehuiah fait de ses natifs des personnalités aux grandes responsabilités ayant une habileté à mener les hommes et à diriger avec tact et intelligence. Les protégés de cet ange sont dans la vie des chefs-nés. Leur charisme leur apporte respect, estime et obéissance de la part de leurs subordonnés. Les personnes nées sous la guidance de l’ange gardien Yehuiah jouissent naturellement, eux et leur entourage, de la lumière et de l’énergie de Dieu toute la vie.

Toute personne qui se met sous l’influence bénéfique de Yehuiah se voit transformer en un optimiste dont la sérénité brave avec assurance toutes sortes de situations ou d’événements. Prier le 33e des anges apporte dans la vie de l’argent et rend fortement intuitif.

Yehuiah offre à qui le lui demande une protection sous ses ailes. Une de ses méthodes de protection consiste à entourer le bénéficiaire de personnes fiables et loyales.

Impossible de chômer et de manquer d’argent quand on se met sous l’influence de l’ange Yehuiah et qu’on sait le prier. Quand on est en quête de travail, il fait partie des anges qui assistent le plus pour attendrir les recruteurs. Des 72 anges, celui qu’il faut prier quand on ambitionne le pouvoir, c’est l’ange gardien Yehuiah.

Besoin de justice, d’estime de soi, du respect des autres et d’une vie harmonieuse ? L’ange gardien Yehuiah est la clé.

N’hésitez pas à découvrir les autres Puissances :

error: Cette page est protégée