Accueil » Liste Ange Gardien » Nithael

L’Ange Gardien Nithael : Symbole de Stabilité et d’Écoute

nithael

Nithael est celui des anges qui procure la plus durable des jeunesses. Et si on s’accorde à dire qu’il procure une jeunesse éternelle à ses natifs, c’est parce que même avec l’âge, les personnes nées sous sa spiritualité entretiennent des comportements juvéniles. Esthète fin, cet esprit de la kabbale a le pouvoir de rendre beau et célèbre. Pour découvrir tous les secrets de l’ange gardien Nithael, lisez maintenant cet article !

Les Anges Gardiens ont un Message pour Vous !

Téléchargez maintenant votre livre offert afin de savoir ce qu’ils vous réservent !


Prix habituel : 17€

Livre Heures Miroirs

Qui est l’ange gardien Nithael ?

Nithael est souvent comparé à Melkisédeq. On lui trouve aussi des ressemblances avec Metatron. Cet ange gardien messager de Dieu est connu pour sa collaboration avec Jésus. La représentation de cet ange de lumière donne à le voir assis sur un impressionnant trône d’or.

Nithael est le 54e des anges gardiens. Cet ange d’amour, symbole de l’autorité de Dieu, s’identifie au Chakra nommé ‘’Centre Solaire’’. Son nom signifie : « Dieu, est le Roi des Cieux » et on comprend aisément pourquoi il parvient à offrir le royaume des cieux à ceux dont la vie est sous sa guidance.

Les caractéristiques de l’ange gardien Nithael

L’ange gardien Nithael s’associe au métal Cuivre. Sa fleur de cœur est l’Iris qui est en même temps sa plante préférée. Les caractéristiques les plus importantes de l’ange de protection Nithael :

  • Protecteur : Sagittaire apparu à la vie entre le 17 et le 21 décembre
  • Vertus et pouvoirs : protection, santé, argent, guérison
  • Place dans la hiérarchie des anges : Principauté
  • Archange Recteur : Haniel
  • Séphiroth : Netzah
  • Polarité : masculine
  • Élément : feu
  • Planète : Vénus
  • Couleur : jaune

Les pierres de l’ange gardien Nithael : Lapis-lazuli, Citrine, Fluorite bleue et Fluorite verte, Émeraude, Saphir, Opale, Tourmaline, Péridot.

Comment invoquer son ange gardien Nithael ?

L’ange gardien Nithael, esprit de lumière et symbole d’esthétique, vit et connaît la noblesse. Pour le prier avec succès et obtenir sa protection et son amour, il faut ériger son autel avec beaucoup de soin et respecter strictement sa couleur. Propreté, ordre et silence doivent régner dans l’environnement de l’autel consacré à cet esprit de forte spiritualité qu’est l’ange gardien Nithael.

Lui offrir des bougies jaunes et de l’encens de Santal est une obligation pour le prier (si on veut être exaucé bien sûr).

Attention, cet ange de Dieu ne supportera pas un téléphone qui sonne en pleine prière ou une quelconque distraction. Le temps d’invocation doit lui être totalement consacré si l’on veut jouir de sa protection dans la vie.

Nithael est un ange de prestige et son goût de l’esthétique interdit que l’on néglige son apparence physique avant de prier.

Quand communiquer avec son ange gardien Nithael ?

Maladroit en séduction ? Manque de confiance en soi ? Dans un cas ou dans l’autre, implorer l’ange gardien Nithael permet d’améliorer sa qualité de vie en général et de progresser soi-même de façon particulière.

Certaines circonstances de la vie ou certaines responsabilités, comme par exemple être amené à superviser l’utilisation de grosses sommes d’argent, soumettent à des tentations souvent irrésistibles et dangereuses. Il convient de prier l’ange d’amour Nithael afin de se mettre sous sa protection.

Quand faut-il idéalement communiquer avec l’ange Nithael ? Les jours du calendrier que Dieu lui a consacrés sont : 2 mars, 14 mai, 28 juillet, 10 octobre, 21 décembre. Pour attirer plus efficacement l’amour de cet ange de Dieu dans sa vie, c’est précisément entre 17h40 et 18h00 qu’il faut le prier pendant ses jours d’influence.

Quelles prières adresser à l’ange gardien Nithael ?

Les prières fréquemment faites à l’ange Nithael sont ainsi libellées : 

« Ô Nithael, prends soin de mon âme et de mon corps.

Éclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L’aimer de tout mon cœur.

 Assiste-moi dans ma prière. Aide-moi par tes inspirations.

Défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers.

Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : ne cesse pas de me protéger jusqu’à ce qu’il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l’éternité. »

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Les âmes qui sont nées sous l’influence de cet ange gardien paraissent froides et indifférentes de prime abord. En effet, elles sont très observatrices et ne permettent pas facilement le contact. Seuls ceux qui les respectent réussissent à établir une relation avec les natifs de Nithael.

À l’instar de certains anges gardiens, l’ange gardien Nithael accorde de l’éloquence et une brillante plume aux écrivains. Il fait des personnes nées sous sa gouverne des savants célèbres.

Nithael aide à cultiver l’humilité. Il apprend à lâcher-prise pour vivre pleinement dans la joie et accorde la capacité à dominer ses émotions.

L’ange gardien Nithael, comme d’autres anges, préserve l’intégrité du corps en protégeant les personnes nées sous sa garde contre les accidents de toute sorte et contre les maladies. Prier régulièrement cette entité garantit une solide santé et une jeunesse permanente.

N’hésitez pas à découvrir les autres Principautés :

error: Cette page est protégée