Accueil » Liste Ange Gardien » Elemiah

L’Ange Gardien Elemiah : Symbole de Rempart et de Réussite

elemiah

Elemiah est un ange gardien réputé partout dans le monde pour être un défenseur intransigeant. Dans son entendement, la vie est tellement sacrée qu’il ne faut pas hésiter à ériger un rempart pour la préserver. Voici ce que peut apporter l’ange du succès qu’est Elemiah à un homme sous sa régence. Découvrez maintenant tous les secrets de ce gardien en lisant cet article…

Les Anges Gardiens ont un Message pour Vous !

Téléchargez maintenant votre livre offert afin de savoir ce qu’ils vous réservent !


Prix habituel : 17€

Livre Heures Miroirs

Qui est l’ange gardien Elemiah ?

Elemiah est dans la hiérarchie angélique le 4e des anges gardiens de la kabbale. Féru de voyages et de découvertes, il protège avec la détermination d’un garde du corps et garantit le succès à toute personne dont la garde lui est confiée par Dieu.

Quel est le sens du mot « Elemiah » ? Ce nom sacré veut dire : « Dieu qui est caché ». La force intérieure de l’ange gardien Elemiah est l’intrépidité.

Les caractéristiques de l’ange gardien Elemiah

L’appartenance aux Séraphins confère à ce messager de Dieu le feu comme arme de purification et de protection. 

Les caractéristiques majeures de l’ange gardien Elemiah sont :

  • Protecteur : Béliers dont la naissance se situe entre le 5 et le 9 avril
  • Vertus et pouvoirs : travail, argent, évolution et accomplissement de soi
  • Place dans la hiérarchie des anges : Séraphin (purificateur)
  • Archange Recteur : Metatron (le plus puissant d’entre les archanges)
  • Séphiroth : gebourah (force) ; kether (couronne)
  • Polarité : féminine
  • Élément : feu
  • Planètes : Mars ; Neptune
  • Couleur : indigo

Quelle pierre utilise-t-on pour invoquer l’ange gardien Elemiah ? On a le choix entre plusieurs : Zicron, Améthyste, Jade, Turquoise, Aquamarine et labradorite.

Comment invoquer son ange gardien Elemiah ?

Lorsque l’ange gardien Elemiah est l’ange de vie d’une personne, cette dernière se doit de savoir un minimum de choses à propos de son protecteur. Comme tous les anges, Elemiah mérite un autel à son honneur. La couleur dominante doit donc être l’indigo. Il n’est toutefois pas interdit d’avoir un peu de couleur hiérarchique afférente à son ange (ici la couleur Or).

Invoquer l’ange gardien Elemiah nécessite un endroit calme et propre. Une pierre précieuse consacrée à l’ange Elemiah, des bougies et l’encens de muscade sont importants pour la prière. Une bonne ambiance de lumière pour donner une couleur gaie à l’environnement de prière est une bonne chose.

Les rayons du soleil sont les bienvenus dans l’espace de prière dédié à l’ange Elemiah. En effet, il est conseillé de laisser les rayons du soleil envahir l’autel de cet ange gardien. Ce messager de Dieu apprécie beaucoup l’énergie et la lumière du soleil.

Quand communiquer avec son ange gardien Elemiah ?

Où que vous habitiez, l’ange de vie Elemiah se manifeste quand vous lui demandez son soutien pour réaliser quelque chose en votre faveur. Quand vous avez un choix difficile à faire, c’est la lumière de l’ange gardien Elemiah qu’il faut rechercher. Des 72 anges de la Kabbale, il est celui qui pousse le plus à l’action.

Les anges gardiens ont leurs jours d’influence. Voici ceux de l’esprit Elemiah : 24 mars, 6 juin, 20 août, 1er novembre, 12 janvier. L’instant de forte vibration que Dieu accorde à Elemiah ces jours-là se situe entre 01h00 et 01h20.

Quelles prières adresser à l’ange gardien Elemiah ?

Vous pouvez, où que vous soyez au monde, bénéficier toute la vie d’un puissant rempart protecteur et d’une belle réussite, en récitant fréquemment les prières suivantes à l’honneur de l’ange gardien Elemiah :

« Toi qui construis, toi qui modèles la matière en mille formes, tu es en train de créer l’éternité, et j’ai mis en toi ma confiance en t’attribuant ce rôle.

J’ai voulu qu’au travers de toi les hommes disposent d’une base matérielle qui leur permette de me rechercher.

Mais toi, tu les tenailles à tel point qu’il ne leur reste plus de souffle, plus d’élan, pour entreprendre cette quête dans leur for intérieur.

Oublie un moment tes entreprises, tes conseils d’administration, tes affaires, et cherche ma Face, pour retrouver le Souffle de l’Humain afin de restituer sa pureté au cadre naturel que pour toi j’ai créé.

Apaise tes ambitions, Pèlerin ! Fixe-toi des objectifs humains, et la forêt deviendra forêt et la mer redeviendra mer.

En toi j’ai mis ma confiance pour créer un  cadre de vie, un environnement, humain, dans lequel l’homme puisse vivre heureux.

Mais pour nourrir ta convoitise, ta cupidité, ta vanité, le Monde se meurt, et tu mourras avec lui sans m’avoir découvert.

Frère !

Maintenant, ici, je t’appelle !

Maintenant, ici, je te tends la main ! »

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

De la naissance à la mort et toute la vie durant, l’ange gardien Elemiah protège des mauvaises tentations tout homme qui vit dans sa lumière. Ainsi, cet esprit proche de Dieu évite à ses protégés l’enfer.

Toute personne sur terre et native de l’ange Elemiah reçoit de la part de cette entité du ciel l’esprit d’entreprise, un courage à briser tout obstacle, et le succès professionnel. Elemiah a reçu de Dieu le pouvoir de toujours voir le verre à moitié plein.

Elemiah accorde aussi de découvrir le talent que l’on a reçu de Dieu depuis la naissance, ainsi que la capacité à pardonner.

N’hésitez pas à découvrir les autres Séraphins :

error: Cette page est protégée