Accueil » Liste Ange Gardien » Damabiah

L’Ange Gardien Damabiah : Symbole de Vie et de Sagesse

damabiah

Damabiah est l’ange gardien associé à l’eau, c’est pourquoi il est souvent appelé ‘’l’ange de l’eau’’. Des 72 anges gardiens créés par Dieu, l’ange Damabiah fait partie de ceux qui sont les plus empreints d’amour, de générosité et de sagesse. Comment attirer dans sa vie les bienfaits de cet esprit bienveillant ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article !

Les Anges Gardiens ont un Message pour Vous !

Téléchargez maintenant votre livre offert afin de savoir ce qu’ils vous réservent !


Prix habituel : 17€

Livre Heures Miroirs

Qui est l’ange gardien Damabiah ?

L’ange Damabiah est l’un des anges gardiens les plus empathiques qui soient. Altruiste, pur et généreux, cet ange gardien nourrit constamment la vie des personnes nées sous son énergie, de douceur, de bonté et de sagesse.

En effet, le 65e ange de la kabbale, use de l’énergie paisible de l’élément eau, pour apaiser et neutraliser toutes les sources de tension dans l’existence de ses protégés. Grand artisan de paix, l’ange gardien Damabiah à travers les âmes nées sous son influence, œuvre partout dans le monde pour des causes humanitaires.

C’est donc à juste titre que les natifs de cet ange gardien se retrouvent dans des missions de sauvetage, parce que profondément empreints d’amour pour leurs semblables, pour le monde et pour Dieu. Damabiah signifie : « Dieu, source intarissable de sagesse ».

Les caractéristiques de l’ange gardien Damabiah

Les qualificatifs qui collent à l’ange Damabiah sont nombreux et évocateurs de ce que cet esprit symbolise, à savoir la vie et la sagesse. Ange d’amour et incarnation de l’amour de Dieu, voici ce qui caractérise, Damabiah :

  • Protecteur : Verseaux qui naissent à partir du 10 février jusqu’au 14 février inclus
  • Vertus et pouvoirs : paix, argent, progrès, intelligence, accomplissement de soi
  • Place dans la hiérarchie des anges : ange éclaireur de la vie
  • Archange Recteur : Gabriel (garant des anges gardiens)
  • Séphiroth : hochmah
  • Polarité : féminine
  • Élément : air
  • Planète : Uranus ; Lune
  • Couleurs : vert et vert clair

Sephira directement issue de l’énergie de Dieu créateur, Damabiah est une des 10 puissances de la kabbale.

Comment invoquer son ange gardien Damabiah ?

Tous les anges gardiens apprécient d’être invoqués, de préférence, dans un lieu dédié. L’ange Damabiah ne fait pas exception à cela. Ceci dit, dans un lieu qui lui est consacré, il est recommandé de disposer d’eau (un verre d’eau par exemple). Une pierre précieuse consacrée à Damabiah (tanzanite, tourmaline rose, pierre de lune, etc.) est également une bonne idée.

Une seule pierre parmi celles-là suffirait. L’encens d’Électre est un indispensable pour l’invocation de l’ange gardien Damabiah. La couleur de l’ange doit impérativement être présente.

Quand communiquer avec son ange gardien Damabiah ?

Il faut le savoir, des 72 anges gardiens, c’est Damabiah que Dieu a désigné pour être l’ange gardien des marins. Quand on pratique des activités nautiques, quand on s’apprête pour une compétition de sport nautique, ou toute autre occupation impliquant l’eau, on peut solliciter la protection de cet ange bienveillant.

Quels sont les moments les plus favorables à l’ange Damabiah ? 1er janvier, 13 mars, 23 mai, 9 août, 29 octobre. Ces dates sont importantes pour communiquer avec cet ange, entre 21h20 et 21h40.

Quelles prières adresser à l’ange gardien Damabiah ?

Prières pour se connecter à Damabiah :

« Damabiah !

Je veux connaître, Seigneur, ton secret sur l’heureux alliage du Feu et de l’Eau.

Je veux que tu m’apprennes à construire, à édifier, à former, à créer, avec l’Eau et le Feu, selon les Règles du Maître Bâtisseur, Hiram de Tyr, et selon la Sagesse du Roi Salomon.

Je veux, Ange Damabiah, que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs pour y constituer une Mer calmée, génératrice de Force spirituelle.

Damabiah, Seigneur, place-moi à l’abri des tempêtes passionnelles, et fais-moi citoyen, à part entière, de ton Univers d’Harmonie.

Amen ! »

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Comme tous les anges gardiens messagers de Dieu, Damabiah est un ange doté du don de garde. Mais de façon particulière, ce protecteur épargne toutes les âmes nées sous la protection de son amour des accidents liés à l’eau : inondation, chavirement de bateau, naufrage et tempête, etc.

Dans le monde entier, on peut constater que l’ange gardien Damabiah fait de ses natifs des as en matière d’activités maritimes. Cet esprit a le pouvoir de maîtriser l’eau, même en furie. Il sait aussi protéger de la haine et de tout esprit de négativité.

En matière d’argent, l’ange Damabiah ne lésine pas sur les moyens pour faire prospérer ses protégés où qu’ils soient dans le monde. Pour ce faire, Damabiah dote d’intelligence et de sagesse toutes les personnes nées entre le 10 et 14 février. Cela les rend si brillantes et pacifistes qu’elles gagnent facilement la sympathie, la confiance et l’amour de leurs entourages.

Damabiah est un ange qui a le pouvoir de changer le mal en bien. Il sait transmettre son altruisme à qui désire se rendre utile pour autrui. Usant de l’énergie de l’eau, l’ange gardien sait contrer les agressivités par une médiation pacifiste.

Pour une vie heureuse sous la protection de l’esprit Damabiah, il est recommandé d’avoir souvent sur soi une pierre précieuse consacrée à cet ange. Avoir souvent la couleur de l’ange dans son environnement attire l’amour et l’énergie de ce dernier.

N’hésitez pas à découvrir les autres anges :

error: Cette page est protégée